Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.
Après s’être emporté contre Brigitte Macron, moqué pour son âge pour la énième fois, Laurent Gerra est pris pour cible. Quelques fans lui auraient tourné le dos.
Et le message de l’un d’eux a été diffusé dans Télé Star dans son numéro de cette semaine.
"Je viens de regarder le spectacle de Laurent Gerra diffusé sur TF1", a commenté un lecteur, qui n’a pas apprécié le show proposé l’humoriste.
"Qu’en dire ? Je n’ai pas reconnu l’homme acerbe et acide mais toujours qu’il était ! Trop de vulgarité. Je n’ai pas aimé. Pour moi, adieu Laurent".
Les salves de Brigitte Macron ne semblent pas avoir été appréciées.
D’après Ici Paris, la première dame serait blessée par les crises.
"Malgré ses sourires hâlés, elle souffre des caricatures affreuses que l’on dessine d’elle, des blagues de Laurent Gerra qui la moquent en ‘grand-mère sait faire un bon café, rapportait le magazine. Et encore, d’autres humoristes ont été plus rudes ».
Tanguy Pastureau, un autre humoriste de RTL, s’en était aussi à Emmanuel Macron.
« Elle a 20 ans de plus que lui, et mûre telle une poire à tarte et était sa prof de français en première. Elle est tombée amoureuse alors qu’il n’était qu’un jeune à excès de sébum suintant », lançait-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :