
Laurent Ruquier a rendu hommage Didier Roustan décédé le 11 septembre dernier à l’âge de 66 ans des suites d’un cancer.
Invité par « Le Parisien » à réagir aux attentats qui ont secoué Paris le 13 novembre dernier , Laurent Ruquier a fait une bouleversante révélation sur la disparition de proches.
« On est encore en période de deuil national », répond tout d’abord l’animateur, interrogé sur l’annulation de son émission sur RTL suite aux attentats survenus dans la capitale qui ont fait au total 129 morts et plus de 350 blessés.
« En revanche, je pense qu’il faudra reprendre le cours normal des émissions parce qu’il ne faut pas céder face aux terroristes », dit-il avant d’évoquer un cas personnel, celui de la perte de proches en septembre dernier.
« On peut rire même si l’on vit des choses très difficiles. En septembre, j’ai perdu ma mère et un de mes frères, pourtant j’ai continué à faire mes émissions. C’est exactement la même chose », glisse celui qui reviendra sur les attentats dans son émission d’aujourd’hui.
« Je vais bien sûr évoquer l’actualité tragique, dire quelques phrases d’hommage aux victimes, aux blessés et à leur famille. Et puis, je vais essayer de faire rire quand même. Dans ces situations-là, on est toujours sur le fil, mais on ne peut pas ignorer l’actualité », rappelle l’animateur de « On n’est pas couché ».
Ces articles devraient vous intéresser :