
Laurent Ruquier et son compagnon longue date Hugo Manos ont accepté de participer au divertissement de M6, Les Traîtres, dont les commandes sont une nouvelle fois confiées à Éric Antoine.
Laurent Ruquier a profité de son émission de ce week-end pour charger Caroline Fourest, qu’il ne veut plus recevoir ni dans ’On n’est pas couché’, son émission sur France 2, ni sur RTL.
L’ex chroniqueuse de ’Charlie Hebdo’ paye son clash contre Aymeric Caron, avec lequel elle s’était écharpée le 2 mai dernier.
Pour l’occasion, Caroline Fourest est qualifiée de menteuse.
’Quand Caroline Fourest, sur ce fauteuil, nous a dit, m’a dit, et a dit à Aymeric Caron "J’ai gagné en appel dans ce jugement et dans cette condamnation’, il faut savoir qu’à cette heure-ci, il était à peu près 1h du matin à ce moment-là, on a aucun moyen de vérifier si elle dit vrai’, a-t-il exprimé avant de rajouter : ’Quand quelqu’un me dit ça, je la crois, je ne peux pas penser un seul instant qu’on puisse me mentir, nous mentir’.
’J’ai pris une décision, poursuit l’animateur vedette de France 2.
’Je n’inviterai plus jamais Caroline Fourest sur ce plateau, et dans aucun plateau de mes émissions, parce que je ne veux pas qu’on me mente, surtout quand c’est au détriment d’un de mes collaborateurs’ a-t-il lâché en tout début de son émission.
Via sa page ’Twitter’, Caroline Fourest n’a pas tardé à réagir face à cette décision.
’Tentative d’exécution dégueulasse d’#ONPC" a-t-elle répondu sur ce site de micro-blogging.
@Tele2Semaines @CarolineFourest m’accuser d’"exécution degueulasse" alors que je l’ai toujours défendue . Pas de regrets
— Laurent Ruquier (@ruquierofficiel) https://twitter.com/ruquierofficiel/status/597450714693115904
">10 Mai 2015
Ces articles devraient vous intéresser :