Laurent Ruquier et Hugo Manos s’apprêtent à faire une entrée remarquée dans l’émission Les Traîtres, diffusée sur M6 à partir du 15 août 2024.
Invité de Touche pas à mon poste sur C8, pour présenter son livre « Finement con », (Flammarion), Laurent Ruquier a évoqué son expérience avec Eric Zemmour, et affirme être à l’origine de son éviction de France 2.
L’animateur ne lui donnerait plus la parole maintenant comme il l’a fait pendant cinq ans.
« C’est pas à moi de juger ça, moi je lui ai donné la parole cinq ans », répondait-il à une question s’il faut donner la parole au polémiste. Je signale que ça fait dix ans que je ne lui donne plus la parole. Il est temps de passer à autre chose, en ce qui me concerne ».
Laurent Ruquier explique qu’il ne donnerait plus la parole aujourd’hui, mais ce n’est pas à lui de décider si la manière dont les autres dont CNews doivent gérer sa présence.
« J’ai toujours été pour la pluralité des opinions », a-t-il expliqué, assurant avoir été à l’origine de son départ de On n’est pas couché. Il estime que « ça tournait en rond ».
Même si Laurent Ruquier assure qu’il ne lui donnerait pas la parole en qualité de chroniqueur, cela ne l’empêcherait de l’inviter pour un livre.
Ces articles devraient vous intéresser :