
Suite à la victoire du Nouveau Front Populaire, un remaniement gouvernemental est imminent, et un nouveau Premier ministre devrait être nommé par Emmanuel Macron.
Léa Salamé est l’honneur dans Gala, qui rappelle dans ses pages intérieures que la journaliste de 37 ans est décidée à mener de front sa carrière et sa grossesse.
« Elle est l’une des journalistes politiques les plus écoutées de France. Et elle est bien décidée à mener de front sa carrière et sa grossesse », rappelle l’hebdomadaire, avant de relayer les confidences livrées par la journaliste, qui confirmait être enceinte de sa relation avec Raphaël Glucksmann sur le plateau du Grand Direct des médias sur Europe 1.
« Je trouvais ça un peu cucul d’aller voir les magazines féminins pour dire que je suis enceinte », avait-t-elle confié à Thomas Joubert.
« C’est un évènement pour moi », a reconnu la jolie brune de 37 ans.
« Il y a du Florence Foresti dans sa façon de parler de son état », commente par ailleurs la publication.
Contrairement aux allégations de Voici, Léa Salamé ne compte pas râter la présidentielle.
« J’ai la chance d’être dans deux groupes (France Télévisions et Radio France), qui respectent la vision moderne de la femme. C’est important de le dire », expliquait-t-elle.
Dans cet échange, Léa Salamé précisait qu’elle ne devrait pas manquer la grosse échéance politique de 2017.
« J’arrêterai un petit moment pour accoucher. En principe, je devrais être là pour la présidentielle », disait celle dont la délivrance serait prévue pour février.
Ces articles devraient vous intéresser :