L’heureuse maman du petit Gabriel fait sa rentrée médiatique et ce ce week-end elle est l’invitée du Tube sur Canal Plus, où elle parle du faux-bond de Michel Onfray, qui devait collaborer avec elle pour les besoins de l’Emission politique.
« On lui a proposé de participer à L’Emission politique […] pour donner son avis[…], il nous a dit ’Banco’ avant les vacances", a rappelé la présentatrice du programme de France 2.
"Il y a encore une semaine, on avait un déjeuner de travail très agréable avec lui… Et en début de semaine est venu le moment de parler contrat et rémunération, a ajouté Léa Salamé. Il est évident qu’il y avait un contrat et une rémunération, puisque tous les intervenants extérieurs sur le service public sur des émissions comme cela sont rémunérés et qu’il y a un contrat parce que c’est légal ».
« Manifestement, les négociations n’ont pas abouti sur le montant de la rémunération…", a regretté la journaliste sur le plateau du Tube, rappelant à cette occasion que c’est "de l’argent public" avec des "grilles de salaires" à respecter.
"Le service public ne peut donner que ce qu’il a. Je le regrette, et même pour Michel Onfray", a-t-elle conclu.