La rentrée est là, et avec elle, le retour de Léa Salamé sur sur France 2. La journaliste reprend les rênes de son émission "Quelle époque ! ». Et à cette occasion, elle se livre dans le cadre de RTL, évoquant un épisode de sa vie qu’elle préfère...
Cette semaine, Philippe Caverivière, humoriste de On est en direct, le rendez-vous de Laurent Ruquier et Léa Salamé, a livré une précision sur Raphaël Glucksmann, le mari de la journaliste star de France 2.
Dans un premier temps, il s’est exprimé sur la Coupe du monde de football, prévenu en décembre prochain au Qatar, occasion de Léa Salamé de rappeler que 39% des Français apprécieraient que les Bleus ne participent pas cette compétition sportive.
« Il faut boycotter, clairement, il faut boycotter », lâche-t-il avant de tempérer son propos : « Mais seulement si on perd, si on gagne, c’est con. En cas de défaite en conférence de presse on dira ’de toute façon on voulait pas venir, on a fait exprès de perdre, on a tiré à côté pour rendre hommage aux ouvriers décédés sur les chantiers ».
« Je suis pour le boycott tant que je ne suis pas invité, après si j’ai une place en loge, les droits de l’Homme je vais être plus souple », lâche-t-il avant de nous livrer une précisions sur Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé. Il s’agit de la signification du nom de son homme.
« Glucksmann qui veut dire ’Homme chanceux’. Chanceux d’être à vos côtés », lance-t-il, mettant mal à l’aise la complice de Laurent Ruquier. « On avait dit surtout ’pas de vie privée ».
Ces articles devraient vous intéresser :