La Star Academy dévoile ses secrets, et cette fois-ci, c’est Michael Goldman, le directeur de l’émission, présentée par Nikos Aliagas, qui est au centre de l’attention. Lors de l’enregistrement du prime du samedi 2 décembre, un petit rituel peu...
Candidate de la Star Academy, l’émission de TF1, Léa est revenue sur sa prestation avec Marc Lavoine. Et elle n’en garde pas un excellent souvenir. Michael Goldman, le directeur, et Laure Balon, étaient hilares.
Léa était gênée à cause d’un problème technique, une balançoire qui ne tenait pas en place.
Et ce soir-là, l’ex-mari de Line Papin avait tenté de l’apaiser et de la rassurer, en saluant ses qualités.
« Elle s’est adaptée, je suis très ému de chanter avec elle, d’abord parce que c’est une femme très modeste, elle travaille beaucoup et elle fixe tout de suite les choses qu’on a travaillées ensemble, elle est vraiment fantastique. Elle a ce petit quelque chose », avait déclaré celui qui était supposé ne pas être dans son état normal.
Marc Lavoine a aussi été torpillé sur les réseaux sociaux pour avoir embrassé sur le cou l’académicienne.
Pendant le débrief de ce 21 novembre, Léa n’a pas évoqué le coach de The Voice, en revanche, elle a ironisé l’incident de la balançoire.
« J’ai l’impression que j’ai tellement grossi », a-t-elle confié. « Je me suis dit : ’Je suis folle ».
Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, et Laure Balon, la professeure d’expression scénique, l’ont gentiment moqué.
« »En fait, c’était une balance ! », se moque le fils de Jean-Jacques Goldman. « Désolé, c’est vraiment des rires de pleurs, je sais pas si tu connais », a précisé Léa avec humour.
« Ça s’appelle pleurer de rire », a rétorqué Michael Goldman.
Ces articles devraient vous intéresser :