La compagne du chanteur, Soraya, s’est exprimée pour la première fois depuis l’accident de Kendji Girac. Et elle a déploré l’exposition médiatique. La jeune femme n’en pouvait plus de voir sa vie privée étalée dans la presse.
Fan de Céline Dion et Beyoncé, Léa, l’une des candidates la plus populaire de la Star Academy a assuré qu’elle détestait les gens et qu’elle en pouvait plus d’être entourée. Mais sur les images avec Kendji Girac, c’est loin d’être le cas.
La jeune femme de 24 ans, qui officiait en qualité d’opticienne avant son entrée au château s’est laissé aller à quelques confidences, et affirme menti à la production.
« Moi, j’aurais jamais cru un jour dormir avec des gens. Pour passer les castings, je leur ai dit ’moi, c’est mon rêve de faire connaissance avec les gens’ alors que c’est ma phobie, c’est ma hantise, genre, se brosser les dents avec des gens, prendre le petit déjeuner ensemble », a-t-elle indiqué.
Et d’affirmer que se démanger aux gens, c’est sa phobie.
« Je leur ai dit ’moi j’aime trop découvrir la passion des gens’, mais j’ai appris à le faire, et du coup, c’est génial », a-t-elle indiqué.
Léa est ravie de se faire « des potes » aux château de Dammarie-lès-Lys.
Et c’est ça se confirme sur les images publiées par Nikos Aliagas sur les répétitions du morceau Andalouse avec Kendji Girac et Chris.
">November 11, 2022Chris est en pleine répétition de "Andalouse" avec Kendji Girac sur le plateau du prime.
Vidéo postée par Nikos Aliagas. #StarAcademy #StarAcademyLive pic.twitter.com/lq6RHcAIui— Support Chris & Stan (@ChrisStanStarac) https://twitter.com/ChrisStanStarac/status/1591121454048813056
Ces articles devraient vous intéresser :