Letizia d’Espagne accueilli en fanfare à Saint-Domingue

24 mai 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si la reine Letizia d’Espagne est critiquée en Espagne après son faux-pas contre la reine Sofia, on ne peut pas en dire autant à Saint-Domingue, où elle a mis le cap il y a quelques jours.

Sa visite officielle est d’ailleurs terminée. Et la reine s’est réjouie de l’accueil reçu lors de sa visite à une coopérative de production de bananes biologiques.

Pour l’occasion, la reine Letizia d’Espagne et la première dame de Saint-Domingue étaient allées à la rencontre de jeunes filles participant à un plan de sensibilisation pour éviter les grossesses et les mariages précoces chez les adolescentes.

De la relation de Letizia d’Espagne et de sa belle-mère, la reine Sofia, il en était question dans les colonnes de Public, qui relayait une révélation de l’El Pais.
Leur relation ne serait pas au beau fixe.

« Il y a deux familles, celle qui pose officiellement sur les photos et l’autre, en privé, où les relations ne sont pas faciles malgré les efforts du roi Felipe pour maintenir l’unité », indiquait la publication.

Il y a quelques semaines, « la reine mère se plaignait d’ailleurs auprès des journalistes de ne pas voir assez ses petites-filles ».

Le magazine Public en profitait aussi pour proposer à la famille royale espagnole un « coach familial pour régler ces différends ».

Sujets associés : Letizia d’Espagne

Ces articles devraient vous intéresser :

Leonor d’Espagne fait ses adieux à ses parents : un nouveau chapitre s’ouvre !

L’héritière du trône d’Espagne s’envole vers de nouveaux horizons ! C’est avec un pincement au cœur que la princesse Leonor a dû faire ses adieux à ses parents, le roi Felipe et la reine Letizia, après des vacances en famille idylliques à Madrid et New...

Letizia d’Espagne accablée par des rumeurs d’infidélité : « elle souffre »

La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique suite aux accusations graves portées contre elle dans le livre "Los silencios de Letizia" de Jaime Peñafiel, paru le 28 mai dernier.

Letizia d’Espagne transporte une réserve de sang en voyage

Letizia d’Espagne ne laisse rien au hasard lorsqu’il s’agit de sa sécurité et de celle de sa famille. Elle transporte même une réserve de sang lorsqu’elle est en voyage. Pas question de prendre des risques.

Letizia d’Espagne et Felipe : réconciliation Magique sous le sapin de Noël malgré les rumeurs d’infidélité

Les fêtes de fin d’année à Madrid n’ont pas été ternies par les rumeurs persistantes sur l’infidélité présumée de Letizia d’Espagne.

Letizia d’Espagne accusée d’infidélité : les dessous d’un scandale royal

Depuis la fin de l’année 2023, la publication d’un livre et les accusations qui y figurent ont jeté le trouble sur la famille royale espagnole. Letizia d’Espagne y prend pour son grade.

Letizia d’Espagne émue et tête baissée, de retour à Valence après le drame

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d’Espagne se sont rendus ce lundi 9 décembre à la cathédrale de Valence pour une messe en hommage aux victimes des inondations meurtrières qui ont frappé la région fin octobre.

Névrome de Morton : pourquoi Letizia d’Espagne doit être opérée ?

La reine Letizia d’Espagne traverse une période délicate en cette fin d’année 2024. Selon le journal Caras, elle devrait prochainement être hospitalisée pour une intervention chirurgicale liée à un névrome de Morton. Mais c’est quoi cette maladie ?

Letizia d’Espagne au cœur d’un scandale d’infidélité : Qui est Jaime Penafiel, derrière ces Allégations Explosives ?

Les vents de scandale soufflent fort sur la Couronne espagnole, et la tempête est orchestrée par Jaime Penafiel, un commentateur royal de 91 ans, proche du roi émérite Juan Carlos, rapporte Paris Match, qui revient sur l’accusation d’infidélité visant...

Letizia d’Espagne infidèle ? la vérité sur son mariage avec Felipe VI ?

Visés par des rumeurs de frictions conjugales sur fond d’infidélité, la reine Letizia et le roi Felipe montrent avec des gestes affectueux que leur mariage est plus fort que jamais. Leur mariage serait très solide.

Letizia d’Espagne : Un mal secret qui la tourmente, détails sur sa maladie douloureuse

La reine Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, une pathologie qui affecte les nerfs des pieds et provoque des douleurs intenses, notamment au niveau de l’avant-pied.