Une chose est sûre, Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, n’a pas froid aux yeux, et s’est illustrée par un comportement qui a choqué une partie de ses fans.
L’actrice de 19 ans qui en voudrait à son ex belle-mère Amber Heard est en effet apparue avec une tenue très légère lors d’une visite dans un cimetière.
La date précise à laquelle cette photo été prise n’a pas été précisée. Mais cela n’a pas manqué de choquer une partie des fans. La jeune femme n’a pas la peine de réagir aux critiques.
Par ailleurs, celle qui serait séparée de Timothée Chalamet après une idylle passionnée qui aura duré quelques mois s’est confiée en janvier dans « Le Figaro Madame » sur son adolescence difficile rythmée par le tournage de ses parents. En raison de sa timidité, elle peinait à se faire des amis.
« Quand j’avais 13 ans, je n’avais qu’une envie : être une femme. Pour plaire. Être regardée. Désirée. J’en ai 19 aujourd’hui », disait-elle par ailleurs au passage. Je comprends que quand on est jeune, on a tellement envie d’être grande que ça peut faire souffrir ».
Mais depuis, tout va pour le mieux, et affiche très souvent un sourire radieux, confirmant qu’elle est loin d’être traumatisée par son enfance.