Le roi Charles s’apprête à célébrer son 75ème anniversaire le mois prochain, et pour cette journée spéciale, il espère ardemment une réconciliation avec son fils cadet, le prince Harry, duc de Sussex, dont la relation a été secouée ces dernières...
Lily-Rose Depp dément indirectement une brouille avec son père, Johnny Depp, en confiant sur son retour triomphant de après le procès l’opposant à Amber Heard, qui l’accusait de violences conjugales.
Lors d’une conférence de presse tenue à Cannes, où elle a fait sensation ce mercredi 24 mai, la séduisante blonde de 23 ans a accepté de partager ses sentiments sur le grand retour de son père, présent au Festival quelques jours avant elle. Une relation père-fille qui semble être plus solide que jamais.
La jeune femme de 23 ans était présente à Cannes pour présenter la série The Idol, dans laquelle elle partage l’affiche avec The Weeknd.
Quelques jours plus tôt, Johnny Depp avait effectué son retour tant attendu sur la Croisette et avait été profondément ému après la projection de Jeanne du Barry, recevant une standing ovation de sept minutes.
Lors de la conférence de presse, Lily-Rose n’a pas échappé à une question sur son illustre père, qui était acclamé au Festival de Cannes.
Elle a déclaré : "Je suis extrêmement heureuse pour lui. Je suis vraiment excitée. C’est formidable que nous puissions tous les deux travailler sur des projets dont nous sommes très fiers."
Cette réponse témoigne de l’excellente relation entre Lily-Rose et son père, alors que des rumeurs les prétendaient fâchés.
Ces articles devraient vous intéresser :