Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday, a annoncé sur son compte Instagram avoir arrêté de fumer il y a quelques années. Une décision radicale était intervenue peu de temps après l’annonce du cancer de son père, décédé en 2017.
Après avoir été dévastée par les accusations de violences et de viol portées à l’encontre de son père, Lily-Rose Depp retrouve enfin son père. Il est plus combatif qu’avant.
« Toute cette affaire la déstabilise beaucoup, fait remonter à la surface la douleur des épreuves traversées, la séparation de ses parents alors qu’elle n’avait que 13 ans », a confié une source à Public, qui affirmait l’actrice de 22 ans au fond du seau.
Il lui serait insupportable de voir Johnny Depp « comme un drogué, un homme violent et, tout récemment, comme un violeur ».
Mais depuis le témoignage de Kate Moss qui a apporté son soutien à son ex, le héros de Pirate des Caraïbes est revigoré. Et ses enfants, Jack et Lily-Rose, issus de sa relation avec Vanessa Paradis ne pourrait qu’être fiers.
Face à la juge du Fairfax, il a une nouvelle fois clamé son innocence et balayé d’un revers de main les accusations de violence portées à son encontre par Amber Heard.
« Aucun être humain n’est parfait, certainement pas, aucun de nous, mais jamais de ma vie, je n’ai commis de violences sexuelles ou de violences physiques », a déclaré celui qui se serait beaucoup rapproché de son avocate.
« C’est fou d’entendre ces accusations odieuses de violences, de violences sexuelles qu’elle m’attribue. Toutes ces choses ahurissantes, scandaleuses qu’elle dit que j’ai commises. C’est horrible, ridicule, humiliant, insensé, douloureux, sauvage, brutal et cruel de façon inimaginable, et entièrement faux ».
Ces articles devraient vous intéresser :