Vanessa Paradis, sans doute épaulée, en cela par sa fille Lily-Rose Depp auraient réussi à se débarrasser d’une belle brune qui menaçait l’unité familiale.
Et la bombe n’est autre que la danseuse russe Polina Glen, celle qui partageait la vie de Johnny Depp depuis quelques mois.
Au printemps dernier, Lily-Rose Depp avait été photographiée sous un mauvais jour, et ’New Weekly’ évoquait un conflit ouvert avec son père comme source de ses angoisses. Closer alimentait aussi cette allégation, assurant que le coup de coeur de Johnny Depp pour Polina Glen n’aurait pas été apprécié. La russe était présentée comme celle qui allait briser l’unité familiale.
Elle ne lui d’ailleurs pas adressé de message pour son anniversaire comme elle le faisait souvent.
Et dans son numéro du 13 août, le magazine australien annonce une nouvelle qui réjouirait Lily-Rose Depp, son frère et peut-être leur mère, celle de l’implosion du couple formé par l’acteur et sa russe.
’Les ardeurs de Johnny ont été calmées’, glisse une source proche de la famille.
L’acteur aurait fini par écouter son entourage, qui ’ne cesse de lui marteler qu’il fait fausse avec Polina et leur relation ne fera pas long-feu’. L’intérêt motiverait la belle brune, supposée pressée de se ’marier’ avec la fortune de Johnny Depp en ligne de mire