Vanessa Paradis agace Jenifer, tandis que Samuel Benchetrit succombe à un coup de foudre inattendu.
Vanessa Paradis serait loin de hanter son ex compagnon, Johnny Depp, comme cela a été supposé. Une nouvelle piste est livrée sur la nature de leur relation. Une distance respectueuse !
Le magazine Oops alimente dans son hors-série du 9 août une proximité entre la chanteuse de 46 ans et le père de ses deux enfants , Lily-Rose et Jack, âgés respectivement de 20 et 17 ans.
Et il y aurait une telle attraction entre eux que l’idée d’une remise de couvert aurait effleuré la belle blonde. Elle aurait même pu prendre le risque de briser le lien de confiance avec son mari, Samuel Benchetrit.
Mais un média américain livre une autre version et assure que le héros de ’Pirate des Caraïbes’ ne jure que par sa belle russe Polina Glen, la bombe qui partagerait sa vie depuis un an.
Ils seraient toujours ensemble malgré les rumeurs de séparation. Si la danseuse se fait discrète c’est tout simplement parce qu’elle a été traumatisée de voir stationer les paparazzi devant le domicile de son père à Saint Pétersbourg.
Et Vanessa Paradis l’aurait par ailleurs rencontrée à Paris lorsqu’elle invitait son ex pour les fêtes de Noël. Sur son Instagram, la russe a publié une photo d’elle dans la capitale à cette date.
Ces articles devraient vous intéresser :