Le roi Charles III pourrait bientôt franchir un pas décisif dans sa relation avec son fils, le prince Harry, en se rendant en Californie.
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, va-t-elle trop loin ?, s’interroge le magazine ’Closer’, dans sa dernière édition.
Dans son numéro du 7 novembre, le magazine people charge une nouvelle fois la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, en dévoilant une photo dans laquelle, elle se lâche avec une amie.
A peine âgée de 15 ans, Lily-Rose a en effet échangé avec son amie un baiser lesbien. Pour Closer, cela ne fait aucune doute, la jeune fille est allée très loin.
Celle qui tourne déjà son deuxième film ne manquerait pas d’être recadrée une nouvelle fois par sa maman, qui l’aurait déjà contrainte dans le passé ’à fermer son blog’, où elle dévoilait des clichés provoc.
A moins que Vanessa Paradis ne décide d’éduquer sa fille de manière libertaire comme elle avait été éduquée elle-même par ses parents.
‘Chez les Paradis, il n’y a pas de fossé entre les générations’, confirmait Hugues Royer dans la biographie ’Vanessa Paradis, la véritable histoire’.
’On parle de tout à table, y compris de sexe ou de drogue. Ça peut paraître choquant, mais c’est l’esprit des années post-68 ?, tient-il à préciser.
L’auteur rappelle ensuite que l’ex de Johnny Depp a commencé à fumer à l’âge de 15 ans.
Vanessa Paradis avait par ailleurs été engagée au même âge dans une relation amoureuse avec Florent Pagny, qui avait 11 ans de plus qu’elle. La chanteuse voulait même ‘un enfant de lui’.
Ces articles devraient vous intéresser :