
À 96 ans, Line Renaud se fait plus discrète. Son ami Stéphane Bern a révélé que la chanteuse est "un peu fatiguée", confirmant son absence de la soirée Sidaction 2025.
Line Renaud est secouée par une terrible tragédie, qui par ailleurs chamboulé toute la France en ce mercredi 22 février. Une professeure de 53 ans a perdu la vie après avoir été poignardée en plein cœur par l’un de ses élèves au lycée privé Saint-Thomas d’Aquin à St-Jean-de-Luz, dans les Pyrénées-Atlantiques. Linda Hardy a aussi commenté ce terrible drame.
Selon France 3, la préméditation a été retenue et le jeune suspect, âgé de seulement 16 ans, a été mis en cause. L’ensemble du pays est sous le choc après cette terrible nouvelle, et certains people ont tenu à exprimer leur peine et leur indignation.
Linda Hardy, l’ex-reine de beauté devenue comédienne, a immédiatement réagi sur Twitter en pointant du doigt le gouvernement.
"Toutes mes condoléances à la famille de cette professeure sauvagement assassinée par son élève à Saint Jean de Luz. Madame la Ministre minimise le drame par des mots sciemment choisis. DÉCÈS ?? La violence est partout et presque banalisée. Pour nous préparer à toujours pire ?", a-t-elle écrit, bouleversée.
Quant à Line Renaud, elle a confié être touchée et choquée par ce drame sans précédent.
"Je suis bouleversée par cette tragédie. Mes pensées vont aux proches, aux élèves et à la famille de cette professeure", a-t-elle indiqué.
">February 22, 2023J'ai toujours eu beaucoup d'admiration et de respect pour les enseignants, qui forment notre jeunesse. J'ai été profondément touchée et choquée par le meurtre de cette professeure d'espagnol à Saint-Jean-de-Luz. Mes pensées vont vers ses proches, ses élèves et surtout sa famille.
— Line Renaud (@linerenaud) https://twitter.com/linerenaud/status/1628448576073236481
Ces articles devraient vous intéresser :