Sheila célèbre avec ses 60 ans de carrière, occasion pour la chanteuse de se livrer dans les colonnes de Libération, où elle revient notamment sur une déclaration marquante de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou, faite à l’issue d’une...
Invité d’’Europe 1’, Michel Sardou s’en est pris à Louane Emera, qui avait refusé de chanter la chanson « Je Vole », son titre phare lors du concert des 60 ans de la radio, en pensait n’en avait pas le droit.
’Elle dit des conneries’, lance le chanteur dans le cadre de l’émission de Thomas Sotto sur ’Europe 1’.
’Je me suis renseigné parce que là je me dis ’là, tu joues contre le film’, confie-t-il.
’En fait, elle n’est pas très maligne. C’est sa production qui lui a dit de ne pas chanter Je vole, c’est pas moi. Moi, j’ai donné l’autorisation. A partir du moment où j’ai donné l’autorisation, je m’en fous. Elle chante ce qu’elle veut’.
.@louane parmi nos guests dans le #MDR2015 ! #LaFamilleDeLaChevre pic.twitter.com/yngV3HwRkD
— Marrakech du Rire (@MarrakechDuRire) https://twitter.com/MarrakechDuRire/status/613789907631386624
">24 Juin 2015
Et lorsque le journaliste l’interroge sur une éventuelle collaboration avec l’ex candidate de ’The Voice’, le chanteur a répondu : ’Non, ça va !’.
Louane Emera avait regretté lors d’un entretien avec le magazine ’Télé 7 Jours’ que ces propos sur la chanson de Michel Sardou soient déformés.
« Je lis des propos déformés, comme cette polémique autour du répertoire de Michel Sardou que je trouverais vieillot. C’est complètement faux !’, avait-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :