
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient de sortie dans un restaurant de luxe, probablement à Paris, où ils ont partagé un dîner élégant.
Martin Weill semblait intimidé par Louise Bourgoin, qui lui a fait une petite déclaration sur le plateau de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.
L’actrice de 35 ans semble l’avoir trouvé à son goût, et a en a profité pour lui faire une jolie déclaration.
Le journaliste semblait tout intimidé, ce qui a fait un fou rire de Yann Barthès.
">17 avril 2017Il se passe des choses entre Martin et Louise Bourgoin. ???? @MWeill #Quotidien pic.twitter.com/YdUherVbfx
— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/854052579785015300
Louise Bourgoin était sur le plateau de cette émission pour présenter Sous le même toit, une comédie réalisée par Dominique Farrugia.
Divorcé de Delphine, Yvan cherche un domicile mais sa situation financière ne lui permet pas d’en trouver un.
Il se souvient alors qu’il détient 20% du logement de son ex-femme ; ils vont donc vivre en colocation avec leurs deux enfants.
Louise Bourgoin avait aussi fait des confidences sur l’arrivée de son bébé, dans les colonnes de Version Femina, et confirmait être totalement chamboulée par la maternité.
Celle qui partage la vie de Tepr avait vu sa vie littéralement chamboulée après l’arrivée de son bout de chou, qu’elle a prénommé Etienne.
Elle avait en effet fait son grand retour sur les plateaux de tournage à peine trois mois après son accouchement. Et ça n’a pas été facile.
« Je n’avais pas anticipé ce plaisir de l’allaitement. Je ne savais pas que ça serait si fort. Je pensais arrêter au début du film, mais je n’y arrivais pas. (…) Mon bébé était avec moi, c’était trop dur de m’en séparer. J’en ai parlé avec des copines et toutes m’ont dit à quel point c’était un déchirement de retourner travailler », avait-t-elle confié.
Et de poursuivre : « Avant, je faisais passer ma vie professionnelle en premier. Là, ça a complètement changé. Je ne pensais pas que tout le reste deviendrait à ce point anecdotique par rapport à lui ».
« Devenir mère m’a débarrassée un peu de mon ego. Je passe au second plan, ça déleste de beaucoup de choses, notamment de cette image liée à la notoriété. C’est comme si la célébrité créait chez vous une sorte de difformité et, en ce qui me concerne, cette difformité ne me gêne plus, je vis avec et j’arrive à la gérer. Alors qu’avant, ça me donnait envie d’être plus dans la fuite que dans l’affrontement. Aujourd’hui, ce n’est plus un problème. La maternité me donne une force incroyable, que je ne soupçonnais pas. Je ne me reconnais pas », se réjouit par ailleurs Louise Bourgoin
Ces articles devraient vous intéresser :