Maïtena Biraben ne regrette pas ses diners avec François Hollande

26 juin 2015 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maïtena Biraben s’est livrée lors d’un entretien avec Télé-Obs, où elle revient sur des dîners organisés chez elle en présence du président de la république, François Hollande.

Ce serait d’ailleurs en travers de ces dîners que la journaliste avait invité il y a quelques semaines le chef de l’État sur le plateau de son émission sur la chaine cryptée.
’Le dîner et l’émission sont-ils liés ?’, je vous réponds clairement : pas du tout’, assure-t-elle pourtant.

’Ce sont deux démarches déconnectées : l’une personnelle, spontanée, citoyenne – inviter le président à dîner chez moi – et l’autre, professionnelle : le recevoir dans l’émission politique de Canal+’, explique la journaliste de 47 ans.

Maïtena Biraben évoque également la manière dont elle s’ est prise pour inviter le président à dîner chez elle en présence de quelques français.

’Si vous voulez voir des Français, il y en a chez moi, venez dîner’, dit-elle. ’Je trouve moi-même incroyable que le président de la République ait accepté de venir chez moi. Mais je n’ai aucun regret, je ne vais donc pas m’en excuser’.

Sujets associés : François Hollande - Maïtena Biraben

Ces articles devraient vous intéresser :

François Hollande, une "machine à tromper" ? Ségolène Royal ne mâche pas ses mots

Ce dimanche 19 janvier, Ségolène Royal a suscité l’attention en repartageant sur son compte X (anciennement Twitter) une vidéo où Jean-Luc Mélenchon qualifie François Hollande de "machine à tromper".

François Hollande et Jean-Michel Aphatie, un dossier explosif sur un ex-ministre

François Hollande, invité de Yann Barthès dans Quotidien, a failli lâcher une bombe sur un ancien ministre aux pratiques douteuses ! L’ex-président a évoqué, avec un sourire en coin, un membre de son gouvernement qui n’hésitait pas à faire venir des...

Julie Gayet révèle les secrets de sa vie avec François Hollande

Julie Gayet qui partage sa vie avec François Hollande depuis de nombreuses années. Et elle a ouvert son coeur à ce sujet lors d’un entretien accordé au magazine Point de vue.

François Hollande surpris dans C à Vous : Gabriel Attal, un clone de Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi 4 avril 2024, François Hollande, ancien président de la République, était l’invité du plateau de l’émission C à vous. Au cours de ce son échange avec Anne-Elisabeth Lemoine, il a vivement souligné les nombreuses similarités entre Gabriel Attal...

Anne-Sophie Lapix fait vaciller François Hollande avec une question surprenante

Anne-Sophie Lapix a reçu François Hollande, ancien président de la République, dans son JT de France 2. De retour sur la scène politique pour se présenter aux législatives, François Hollande a été confronté à une question surprenante : pourrait-il...

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

François Hollande en campagne électorale, sa bière cul sec fait jaser (vidéo)

François Hollande, ancien président de la République, est de retour sur le devant de la scène politique en tant que candidat pour les élections législatives en Corrèze.

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

Valérie Trierweiler à François Hollande : "Peut-il réussir sans moi ?"

François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de...

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.