
Gad Elmaleh, autrefois au cœur d’une rumeur l’associant à Karine Le Marchand, a retrouvé cette dernière lors d’un événement historique organisé par Le Parisien, réunissant plus de 70 personnalités.
L’un des candidats de « L’Amour est dans le pré » dont la 11 ème édition est actuellement diffusée sur M6, a tapé dans l’oeil de Karine Le Marchand, la présentatrice de cette émission de dating.
Cette confidence, l’animatrice l’a faite via sa page « Twitter », où elle explique que sa maman a voulu écrire à Bernard.
« Bon alors, je vous avoue que même ma mère voulait écrire à Bernard...il fait craquer les femmes ce gentleman...#ADP », fait savoir l’animatrice star de la sixième chaine sur ce site de micro-blogging.
Mais elle ne l’a pas fait. Et ce seront donc Michelle, une commerciale âgée de 58 ans, et Nadine, une comptable de 53 ans, qui auront l’opportunité de passer quelques jours
à la ferme avec Bernard le Pyrénéen.
L’un des prétendantes a déjà fait chavirer son coeur, comme il le confirme lors d’un entretien avec Télé 7 Jours.
« Tout ce qu’elle m’a écrit se révèle juste. Elle est vivante, humaine, à l’écoute... À mes yeux, c’est une évidence », a-t-il confié lors d’une interview pour le site Télé 7 Jours, où il ne livre aucun nom.
">25 juillet 2016Bon alors, je vous avoue que même ma mère voulait écrire à Bernard...il fait craquer les femmes ce gentleman...#ADP
— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) https://twitter.com/KarineLMOff/status/757655416914448384
Ces articles devraient vous intéresser :