Marc Lavoine, plongé dans la solitude et la déprime après son divorce avec Line Papin, aurait trouvé du réconfort avec son fils aîné, Simon.
Deux ans après le début de leur belle histoire, Marc Lavoine pourrait unir sa destinée à celle de Line Papin, sa belle écrivaine de 23 ans. Et ça se confirme.
On pensait que cette union compromise à cause de la pandémie meurtrière provoquée par le coronavirus. Fort heureusement, il n’en est rien, affirme le magazine "Closer" qui annonce dans son numéro daté du 29 mai leur mariage. En guise de preuve, les photos de leurs bagues de fiançailles.
"Il va épouser Line cet été", rapporte le magazine people qui offre sa Une au coach de The Voice, le rendez-vous musical de TF1.
Des photos des deux amoureux en balade dans les rues de Paris ont été diffusées. Un beau couple !
"Le grand amour n’attend pas. Deux ans à peine après leur rencontre, le chanteur et l’écrivaine ont décidé de se marier cet été. Ils ont fait un pas durant leur confinement, en scellant leur union selon le rite bouddhique", précise la publication.
Leur mariage avait déjà annoncé par le magazine Closer au début de l’année en marge d’une escapade romantique sur les Iles.
Ces articles devraient vous intéresser :