Marc Lavoine aurait pris une décision radicale à la suite de son divorce avec Line Papin après deux ans de mariage. D’après Closer, aurait cédé son appartement parisien de Saint-Germain-des-Prés.
Marc Lavoine, qui file le parfait amour avec Line Papin, une écrivaine avec laquelle il s’affiche souvent complice, a été chamboulé par une rencontre.
Le chanteur se confie lors d’un entretien accordé au Télé Loisirs, où il est question non pas de sa vie amoureuse dont il ne parle que rarement, mais de son engagement pour les enfants hospitalisés.
Et il évoque à cette occasion sa rencontre avec une fille en proie au cancer. Elle était en chimio.
Le chanteur lui avait demandé ce qui lui manquait le plus.
« Et elle m’a dit ’mes amis, ma classe et ma maîtresse », s’est rappelé Marc Lavoine, qui était à l’honneur il y a peu dans les colonnes de Closer, qui revenait sur son récent voyage aux Etats-Unis avec sa fiancée de 23 ans.
Suite à sa rencontre avec cet enfant qui l’avait boulversé, le chanteur a eu lieu l’idée de lui faciliter la vie en lançant un dispositif de cartable connecté permettant aux enfants de rester en contact avec leur classe même dans leur lit d’hôpital.
Et leur vie est ainsi métamorphosée, et les enfants pourraient ainsi retrouver leur classe une fois guéri.
Ces articles devraient vous intéresser :