Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.
Et si Marc Lavoine est comblé en amour, en partageant la vie de l’écrivaine Line Papin, professionnellement tout va aussi très bien. Il va d’ailleurs faire une petite infidélité à sa chère et tendre.
Comme le rapporte Voici qui lui consacre un long article à l’occasion de son récent séjour en Californie avec sa jeune compagne, l’acteur de 56 ans sera aussi bientôt dans une série aux côtés Sofia Essaïdi, Kepler(s). La jeune femme a été révélée au grand public grâce à sa participation à la Star Academy.
C’est le nom de ’la toute nouvelle série policière que France 2 s’apprête à dégainer au mois de janvier.
Marc Lavoine y endosse le rôle d’un policier très fragile psychologiquement.
Mais il peut compter ’sur le soutien d’une coéquipière de choc campée par Sofia Essaïdi’.
« Ensemble, et durant six épisodes, ils vont enquêter sur le meurtre d’une jeune femme, avec pour de ?cor la tristement célèbre jungle de Calais », a précisé la publication.
Par ailleurs, la relation de Marc Lavoine avec Line Papin est très solide. La jeune femme est née à Hanoi en 1995, d’un mère vietnamienne et d’un père français.
Elle grandit au Vietnam jusqu’à l’âge de dix ans puis s’installe en France.
Après des études en classe préparatoire littéraire au Lycée Fénelon puis des études d’histoire de l’art à la Sorbonne, elle se consacre à l’écriture.
Ces articles devraient vous intéresser :