Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.
Avant d’être diagnostiqué avec un cancer, Ernest-August de Hanovre a fait face en une semaine à de nombreux ennuis de santé. Sa vie est malheureusement loin d’être un long fleuve tranquille.
Le magazine France Dimanche confirme les ennuis du prince de Hanovre dont l’état serait inquiétant.
Tout aurait commencé le 7 février dernier lorsque le mari de l’ainé des Grimaldi a été pris d’un malaise. Et dans la foulée, il a été ’transporté en hélicoptère jusqu’à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Feldkirch’
C’est là que les médecins ont diagnostiqué une inflammation du pancréas qui nécessite de l’emmener sur le champ au bloc opératoire ».
Ce n’est pas la première fois que le prince fait face à ce genre de tracas. Ce fut déjà le cas en 2005 avant de remonter la pente.
Et malheureusement cette fois, les choses se présentent de manière bien plus inquiétantes.
« Arrivé inconscient à l’hôpital, victime d’une hémorragie interne, d’un ulcère duodénal et d’une inflammation du pancréas, Ernst August, sevré de force, avait alors sombré dans le delirium tremens ».
Cet état est marqué par une forte agitation avec fièvre, tremblements des membres, onirisme et trouble de la conscience, propre à l’intoxication alcoolique.
Et depuis, il doit aussi composer avec un cancer.
Ces articles devraient vous intéresser :