Marie Drucker a fait parler d’elle cette semaine après que Mathias Vicherat, son ex et père de son fils Jean, a été impliqué dans une affaire de violences conjugales avec sa nouvelle compagne. En fait pourquoi leur couple a-t-il implosé ?
Marie Drucker et Mathias Vicherat ont fait leur première sortie avec bébé, rapporte ’Ici Paris, qui diffuse quelques photos du couple en balade dans les rues de Paris.
A 40 ans, la journaliste de ’France 2’ a goûté pour la première fois aux joies de la maternité le 1 avril.
Elle a en effet mis au monde un petit garçon, de sa relation avec Mathias Vicherat, l’actuel directeur de cabinet d’Anne Hidalgo à la mairie de Paris.
Le bout de chou a été prénommé Jean, en hommage au papa de la journaliste.
Et après avoir révélé la grossesse de Marie Drucker en octobre dernier, le magazine ’Ici Paris’ diffuse dans son édition du 8 avril les photos de sa première sortie avec bébé.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que quelques jours après son accouchement, la jeune maman est déjà au top.
De la maternité, Marie Drucker, on le rappelle, en parlait en 2013 dans les colonnes de « Psychologies », où elle expliquait qu’il fallait « déculpabiliser les femmes qui prennent leur temps » pour devenir mère.
« Je suis affreusement choquée par le fait que, aujourd’hui, si vous avez plus de 35 ans et pas d’enfants, on vous demande de vous expliquer. C’est indigne de notre époque et de la condition de la femme. Mener de front une vie professionnelle, une vie de femme et, en plus, une vie de mère… On ne peut pas tout réussir parfaitement tout le temps ?! », scandait-elle, rappelle ’Ici Paris’.
Et aujourd’hui, la nièce de Michel Drucker s’engage ’sur une nouvelle route et, sans nulle doute, le plus magnifique engagement de sa vie’, conclut l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :