Mathias Vicherat, le directeur de Sciences Po Paris, et ex de Marie Drucker, s’est retrouvé au centre d’une garde à vue pour des faits de violences conjugales. Des détails sur affaire sont révélés.
Deux mois après la naissance de son bébé, Jean, Marie Drucker, est sortie avec son homme, à Rolland Garros, confirme ’Voici’ dont la couverture est consacrée à Karine le Marchand’.
’Marie Drucker ! Il est où Jean ?’, s’interroge le magazine people. ’A deux mois, le fils de Marie et Mathias, sèche déjà les courts’.
En couple depuis plus d’un an avec Mathias Vicherat, directeur de cabinet d’Anne Hidalgo, Marie Drucker a, on le rappelle, ému son oncle Michel Drucker, en appelant son fils, Jean, en hommage à Jean Drucker, l’ex patron de M6, emporté à 61 ans par une crise cardiaque.
‘La mort de Jean a été le drame de ma vie. C’était mon idole. Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Le métier a perdu un grand professionnel et un vrai gentleman’, confiait l’animateur de ‘Vivement Dimanche’.
#RolandGarros Marie Drucker s’éclate, @DenisBrogniart est concentré…Les people sont de sortie http://t.co/U21BFjXmn0 pic.twitter.com/XBToqBXQgh
— Programme.tv (@Tele2Semaines) https://twitter.com/Tele2Semaines/status/603855783244124160
">28 Mai 2015
‘C’est une grande injustice qu’il soit parti si tôt. Heureusement, Marie est là pour me rappeler Jean’, poursuit Michel Drucker, avant d’évoquer la maternité de sa nièce, qui a mis au monde son premier enfant en avril dernier.
‘Jean aurait été très heureux d’être grand-père’, disait-il ensuite à propos de la venue au monde du fils de Marie Drucker. ‘Et il aurait été encore plus fier de savoir que son petit-fils portait le même prénom que lui’.
Ces articles devraient vous intéresser :