Marie Drucker faisait parler d’elle en décembre dernier en raison des déboires de son ex et père de son fils, Mathias Vicherat, alors accusé de violences conjugales. Et aujourd’hui, c’est pour un beau projet.
En confidence lors d’un entretien avec « Télé Star », Marie Drucker botte en touche dès qu’il est question de sa vie privée.
La journaliste s’est confiée cette semaine dans Télé-Star dans le cadre de la promotion du débat sur la bataille de Verdun, qui sera diffusé dimanche soir sur « France 2 ».
Pour l’occasion, celle qui a mis en avril dernier au monde son premier enfant, Jean, fruit de sa relation avec Mathias Vicherat, a fait savoir qu’elle n’avait aucune intention d’évoquer sa vie privée ou encore moins de commenter les orientations de la nouvelle direction de France Télévisions.
« Ecoutez, moi je me tiens à ma ligne, qui est de m’exprimer sur ce que je fais à France 2. Et pour le reste, je ne commente rien », dit-elle.
Elle a également refusé d’évoquer Anne-Claire Coudray, qui a pris les commandes des JT du week-end de TF1 depuis le départ de Claire Chazal.
Marie Drucker refuse également de parler de Jean, le fils qu’elle a eu en avril dernier de sa relation avec Mathias Vicherat, le chef de cabinet d’Anne Hidalgo.
« Non plus ! Vraiment, je suis désolée, mais je ne réponds à aucune question qui touche à la vie privée. De près ou de loin », fait-elle savoir. Et lorsque le journaliste de Télé Star lui fait remarquer qu’elle n’est pas très loquace. La nièce de Michel Drucker assume.
« Je suis journaliste, comme vous, je pose des questions, comme vous, et l’interlocuteur est libre de ne pas y répondre », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :