Nathalie Marquay s’est confiée lors de son passage dans l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2 au sujet de la décision concernant le lieu de repos final de son époux, Jean-Pierre Pernaut.
En débarquant au 13 heures de TF1, à la place de Jean-Pierre Pernaut, qui quitte finalement le navire après une trentaine d’années de bons et loyaux services, Marie-Sophie Lacarrau touche un joli pactole.
Son salaire est précisé par le magazine « Public », dans son numéro daté du 31 décembre.
« Si elle a encore du mal à digérer les conditions de son départ précipité du service public, le salaire qui l’attend sur TF1 devrait vite la réconforter », indique l’hebdomadaire.
La séduisante brune, maman de deux enfants, devrait toucher un salaire de 37000 euros par mois, un peu moins que Jean-Pierre Pernaut, qui engrangeait 50 000 euros par mois, selon une révélation de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon Poste sur C8.
« Mais c’est beaucoup plus que les 10 000 à 12000 euros que gagne un présentateur du 13 heures sur les chaines du service public », poursuit Public.
Et son salaire lui aurait permis de se consoler après son départ précipité de France 2, où elle n’avait pas eu l’opportunité de dire au revoir aux téléspectateurs.
Ses adieux aux téléspectateurs de France 2, la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut les avait faits sur internet.
Ces articles devraient vous intéresser :