Alors que la saison 9 de Mariés au premier regard a débuté sur M6, les téléspectateurs ont eu la surprise de retrouver Ophélie et Raphaël, candidats de la saison 8, dans un épisode de Mariés au premier regard, la vie d’après.
Le hic ? Leur histoire d’amour, née après la fin de la diffusion de l’émission, a pris fin en novembre 2024. Pourtant, dans l’épisode diffusé, les deux jeunes gens sont encore au début de leur relation.
"On a appris à se connaître sur les réseaux sociaux d’abord et petit à petit, on discutait de plus en plus. Ça passait à des messages tous les jours. On a vu qu’on avait pas mal de points en commun. Notre façon de penser est la même. Puis ça s’est fait naturellement en fait", explique Ophélie.
Et Raphaël de répondre : "Au début on se cachait. On ne voulait pas qu’à chaque fois qu’on va au resto on se dise : ’Qui c’est qui nous prend en photo ?’. Qu’ils l’envoient à des gens qui diffusent après. Ce n’était pas comme ça qu’on voulait que les gens sachent."
O"Je pense au fond de moi que tu peux être le bon.", conclut la jeune femme.
Des paroles qui, aujourd’hui, font grincer des dents les internautes.
"C’est gonflé de publier ça maintenant qu’elle est en couple avec quelqu’un d’autre", "Euh ils ne sont déjà plus ensemble non ?", "Je ne comprends pas l’intérêt là pour le coup...", "Bah depuis le temps qu’ils ne sont plus ensemble, ça doit être sympa pour eux de voir ça", "Pourquoi montrer ça maintenant, ça va les mettre mal à l’aise", peut-on lire dans les commentaires de l’extrait publié sur Instagram.
Même Clémence, candidate de la saison 8, a réagi : "Aïe aïe aïe le timing n’est pas bon. Mais ils sont beaux quand même... séparément."