Accusé de violences conjugales par Catherine Hiegel, son ex-femme et mère de sa fille, Coline, Richard Berry se défend enfin. Et sa version des faits a été livrée en travers quelques SMS lus dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
En confidence avec "Le Parisien", Marilou Berry revient sur les accusations portées à l’encontre de son oncle Richard Berry. L’acteur est accusé d’abus par sa fille Coline.
La première fois que Marilou Berry a entendu parler de cette histoire, c’était en 2014.
Son père, Philippe Berry, lui en avait parlé alors qu’il travaillait dans son atelier de sculpture.
« On était dans la cuisine de son atelier… J’ai contacté Coline. Elle m’a expliqué que, petite, elle jouait à l’orchestre avec Richard et Jeane : Le zi*i de Papa, c’est la trompette et les sei*s de Jeane, la cymbale. Son récit n’a pas
bougé d’une virgule depuis. », a-t-elle affirmé.
C’est sa manière de répondre aux propos de Richard Berry qui affirmait dans un post sur Instagram que le récit de sa fille a évolué avec le temps.
"Il a été démenti, renouvelé et enrichi par elle au gré des interlocuteurs, ou de l’actualité. Pendant des années, j’ai tenté de lui parler, de mettre un terme à ses mensonges, de comprendre ce dont elle avait besoin, sans succès. Je m’en suis ouvert à des psychiatres, à ma famille, à mes amis", a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :