Le retour de Richard Berry sur le devant de la scène médiatique ne passe pas inaperçu. Accusé par sa fille Coline de faits de viols, l’acteur a décidé de briser le silence dans l’émission Bonjour, diffusée sur TF1 ce mardi 27 février.
S’il est une chose que Marilou Berry regrette, c’est que son oncle Richard Berry n’ait pas répondu aux tentatives de sa fille Coline de « réconciliation ».
Cette dernière aurait apprécié que son illustre mère « reconnaisse » les abus qu’elle dénonce.
« Cela fait sept ans que R ichard s’acharne à l’exclure de la famille », affirme Marilou Berry.
C’est à partir de 2014 que le clan « explose ». Jusqu’à leur mort en 2017 et 2018,
les parents de Richard Berry, ont soutenu leur fils, et rompu avec Coline, qui était pourtant considérée comme la petite-fille « préférée ».
La fille ainée de Richard Berry adorait "les fêtes, connaissait les recettes de sa grand-mère et s’était même convertie, adulte, à la religion de sa famille paternelle ».
Dans un post Instagram, Richard Berry a démenti les accusations d’abus portées à son encontre par sa fille.
« Je démens de toutes mes forces et sans ambiguïté ces accusations immondes. Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses avec Coline ni avec aucun de mes enfants », a-t-il indiqué. Ces allégations sont fausses. Même répétées cent fois, par voie de presse ou par tout autre moyen, elles ne sont rien d’autre qu’un mensonge ».
Ces articles devraient vous intéresser :