
Les tensions ont été vives lors de cette troisième saison des "Traîtres". Si Frédérique Bel a brillé par sa stratégie, elle a également révélé une facette plus sombre de sa personnalité en ciblant particulièrement Romain Puértolas.
Marine, gagnante de la promo 2024, a été la cible d’une attaque mesquine sur son physique. Une internaute mal intentionnée a osé commenter sous une de ses vidéos TikTok qu’elle avait "pris du poids".
La chanteuse ne s’est pas laissé faire. Sa réponse, pleine de répartie, a fait mouche !
« Attention je vais te manger », a-t-elle simplement rétorqué. Un message clair et net qui remet illico presto les langues vipérines à leur place !
Ce commentaire déplacé est d’autant plus choquant que Marine s’était confiée à plusieurs reprises sur ses complexes durant son séjour au château de Dammarie-les-Lys.
En octobre dernier, alors qu’elle répétait avec Héléna sur le titre « Summer Body », elle avait évoqué son rapport difficile à son corps. La jeune femme, qui se comporterait en diva pendant la tournée de la Star Academy, est bourrée de complexes.
« Tu vois, là, j’ai pris beaucoup de poids en quelques mois. Au mois de mars dernier, j’étais à un certain poids et j’ai pris 10 kilos en genre trois mois. Du coup, je ne me sens plus trop bien… Des fois, j’essayais des trucs dans la cabine et ça ne m’allait pas et je me trouvais horrible, tu vois. Là, je reste en tee-shirt parce que j’ai chaud, mais je sais que j’ai pris des bras", confiait celle qui envisagerait de s’installer à Paris.
Marine avait également trouvé du réconfort auprès de Franck, qui avait tenté de la rassurer avec sagesse.
"Je sais comment mon corps peut être, comme je l’ai déjà eu aussi, et comme je ne voudrais plus l’avoir non plus… Et là je n’en suis pas à un stade où je suis comme j’ai envie d’être. Je veux changer pour avoir le corps que je veux vraiment… Je ne sais pas si c’est bien du coup !", s’était-elle interrogée. Ce à quoi Franck avait répondu : "Arrête de te dénigrer ! Pars du principe que si tu ne t’aimes pas, personne ne t’aimera…".
Ces articles devraient vous intéresser :