Marine, la gagnante de la dernière édition de la Star Academy, pourrait bientôt quitter le Nord de la France pour poser ses valises à Paris. La jeune femme, qui passe de plus en plus de temps dans la capitale pour sa carrière, a confié son envie de déménager dans son canal Instagram.
"J’aime trop Paris, c’est l’une de mes villes préférées. J’aimerais bien y vivre mais pas forcément toute la vie parce que je sais que plus tard j’aimerais bien avoir une maison, une famille à la campagne, dans un truc plus isolé. Mais la ville de Paris je la trouve trop stylée", a expliqué la présumé rivale d’Ebony.
Ce sont ses promenades à Montmartre qui l’ont convaincue. « C’est vraiment trop cliché ! Tu descends le matin de ton building, tu prends ton café, tu marches dans la rue (…)", a-t-elle imaginé. « Je trouve que c’est une belle ville, j’aimerais trop y habiter pendant un an ou deux surtout que là c’est l’occasion vu que je vais devoir y être un peu souvent après la tournée pour l’album et la promo ».
Marine n’a pas encore sauté le pas, car elle doit prendre en compte l’avis de ses parents. "Je n’ai pas pris d’appart’ sur Paris, ni loué ni acheté, parce que j’avoue que c’est en réflexion avec mes parents, c’est peut-être un peu tôt", a-t-elle confié.
La jeune femme, qui serait en plein doute en raison de sa tournée, séjourne dans des hôtels à Paris. "Étant donné qu’on est en tournée et qu’on n’est jamais là, sauf en début de semaine quand je suis en studio, je suis à Paris dans des hôtels mais j’avoue que ça me va. C’est un peu déprimant parce qu’on ne se sent pas comme à la maison, mais pour l’instant c’est supportable."