Après une période frictions, Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la république, aurait enterré la hache de guerre avec son père, Jean-Marie Le Pen
Candidate à la présidence de la République, Marine Le Pen serait humiliée en public, ignorée par certains proches. Dans une situation délicate, elle reçoit le soutien de Philippe Chevallier.
La patronne du Rassemblement National se livrera cette semaine dans « Valeurs actuelles », et mettra le cap fin octobre en Hongrie, pour rencontrer son Premier ministre Viktor Orban, qui avait rencontré quelques semaines plutôt Eric Zemmour.
Son espoir serait de freiner la chute dans les sondages.
Mais d’après « Le Point », Marine Le Pen reste peu audible. Elle serait humiliée par son entourage.
« Quand elle parle personne n’écoute ! » a confié une personnalité proche du RN, pour qui sa seule chance de remonter ne tient qu’à une
chose : « Si Zemmour continue à dire autant de conneries (sur Pétain, les prénoms étrangers…) à la minute ».
Fragilisée, la candidate à la présidence de la République vient pourtant de recevoir le soutien inattendu de Philippe Chevallier, qui se livre sur ses convictions politiques dans l’Instant de luxe, diffusée sur la plateforme vidéo de Télé Star.
Il confirme qu’il votera pour Marine Le Pen en 2022.
« Je trouve qu’il y a une base populaire. Je trouve qu’il y a des gens qui souffrent. J’ai peur du mondialisme, j’ai peur de la société qu’on nous propose », explique celui qui se dit souverainiste. « Je trouve qu’on est dans une phase où il y a vraiment des gens qui en ont ras-le-bol".
"J’ai un peu mal pour mon pays. Je dis que, pour aimer les autres, il faut s’aimer soi-même. Je trouve qu’on ne s’aime pas assez soi-même. Vous savez, ma femme est Sénégalaise. Donc là dessus je n’ai pas de leçon à recevoir ».
Ces articles devraient vous intéresser :