Marine Le Pen trop fatiguée face à Emmanuel Macron pendant le débat ?

25 mai 2017 - 18h30 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 3 mai dernier, Marine Le Pen avait complètement raté sa prestation lors du débat de l’entre-deux tours face à Emmanuel Macron.

D’après l’Obs, la candidate du Front National était complètement « épuisée » lors de ce débat qui a fait tant parler.
En débarquant en studio, elle aurait déclaré : « Je suis HS, j’ai dormi trois quarts d’heure ».

Pour les observateurs cependant, ce n’était pas du tout l’impression qu’elle donnait. Elle semblait péter le feu.

Marine Le Pen serait dans le creux de la vague depuis sa défaite au second tour de l’élection présidentielle rapporte cette fois « Le Parisien ».

« Je redoute qu’elle ait un « gros coup de mou », confie une proche.

Il se murmure qu’elle serait blessée par les allégations selon lesquelles sa nièce Marion Maréchal-Le Pen aurait pu lui faire de l’ombre, alors que cette dernière est âgée de 27 ans seulement.
Ce propos est confirmé par le Figaro.

« Elle a dépensé une éner­gie colos­sale, elle est arri­vée en fin de course dans un état de fatigue extra­or­di­naire » explique cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

D’après Gala, Marine Le Pen se remettait d’aplomb chez son compagnon Philippe Aliot dans le sud de la France.
Marine Le Pen serait par ailleurs dans l’embarras après le départ de sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen, qui a quitté la politique pour se lancer dans le privé et pour s’occuper de sa fille.

« Le FN a perdu une de ses deux jambes. Et de surcroît sa jambe d’appel », a fait savoir un proche de Marine Le Pen, cité par le dernier numéro du Parisien, où il est question de la retraite de la jeune député du Front National, qui quitte la navire, officiellement pour se consacrer à sa fille.

« Je redoute qu’elle ait un gros coup de mou, comme après les régionales », a en outre fait savoir un cadre du parti qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Sujets associés : Marine Le Pen - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron à la rescousse : Le président adopte une nouvelle stratégie

Peut-être que le président Emmanuel Macron a décidé de changer suite aux conseils de sa chère et tendre, Brigitte Macron. À l’avenir, le chef de l’État se montrerait plus accessible.

Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron ouvre son cœur : « Emmanuel, un beau-père adoré »

Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.

Brigitte et Emmanuel Macron, des sourires en façade, mais la peur au ventre à Notre-Dame

Lors de la réouverture de Notre-Dame il y a quelques jours, Brigitte et Emmanuel n’étaient pas vraiment sereins. Cet événement était sous haute tension. La crainte du pire.

« Tu sortais d’une visite médicale », le message émouvant d’Emmanuel Macron à Michel Drucker fragilisé

Michel Drucker était de passage sur le plateau de C l’hebdo, le rendez-vous hebdomadaire proposé par d’Aurélie Casse sur France 5. Pour l’occasion, l’animateur a eu droit à un message du président Emmanuel Macron.

Emmanuel Macron comparé à OSS 117 : Jean Dujardin s’en amuse

Jean Dujardin semble se moquer gentiment d’Emmanuel Macron, en relayant sur son compte Instagram une parodie du chef de l’État.

« Il soutient Macron », l’appel de Kylian Mbappé (vidéo)

Alors que l’équipe de France s’apprête à débuter son Euro, son capitaine, Kylian Mbappé, a choisi de s’engager sur un autre terrain : celui de la politique.

Brigitte Macron déconcertée par le soutien du Parisien à Gérard Depardieu, ce qui la dérange

Les soutiens d’Emmanuel Macron envers Gérard Depardieu continuent de faire des vagues, jetant même une ombre sur l’entourage présidentiel, notamment Brigitte Macron.

Brigitte Macron en a marre de l’Élysée : Elle soutient une décision radicale du président

Brigitte Macron aurait pu être satisfaite d’une décision radicale de son mari, Emmanuel Macron, qui aurait envisagé de quitter la présidence de la République.

Brigitte et Emmanuel Macron : Les dessous de leurs vacances à Brégançon, leur quotidien dévoilé

Brégançon, le refuge estival présidentiel, accueille à nouveau le couple Macron pour une parenthèse de détente. Le président, qui avait fait son entrée le 29 juillet pour des vacances studieuses, a enfin pu jouir de la quiétude de son palais d’été et...