Marion Cotillard avait apporté son "soutien absolu" aux Soulèvements de la Terre, qui avait été dissous par le gouvernement, notamment par le ministre de l’Intérieur. Et elle vient d’avoir sa revanche.
Brad Pitt aurait subi une opération secrète pour booster sa libido. Il en aurait peut-être parlé avec sa copine Marion Cotillard, retrouvée à Paris à la mi-juin.
D’après le magazine Closer, qui a révélé leurs retrouvailles, ils seraient hyper proches.
« C’est dans le cadre feutré du Peninsula », que les deux amoureux se seraient « retrouvés à l’abri des regards ».
« Au milieu des ors et du marbre de l’hôtel 5 étoiles de la place Kléber », Brad Pitt et Marion Cotillard « ont longuement discuté de tout et de rien, prenant des nouvelles en chair et en os tout en évoquant leurs vies personnelles et professionnelles ».
Ils seraient très proches depuis leur collaboration dans « Alliés, un long-métrage réalisé par Robert Zemeckis en 2016.
Il se pourrait que Brad Pitt ait parlé d’une opération secrète, évoquée par le magazine australien New Idea. Et ce n’est pas la première fois.
Comme certains acteurs hollywoodiens, l’ex d’Angelina Jolie aurait boosté sa libido grâce à l’hormone de croissance.
« Ce qui convainc le plus souvent les hommes de se faire injecter de l’hormone de croissance humaine, c’est la promesse de retrouver les capacités sexuelles d’un homme de 20 ans en plus d’une peau ultra lisse et ferme », avait déclaré docteur Uzzi Reiss, un spécialiste de cette opération.
Outre Brad Pitt, John Mayer, l’ex de Jennifer Aniston, Orlando Bloom, ainsi que Robbie Williams, aurait cédé à cette tentation.
Les intéressés ne sont pas exprimés à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :