Une collaboration entre les deux stars, révélée par le dernier numéro de Public, risquerait d’être entaché par une vive polémique.
Marion Cotillard et Guillaume Canet devraient sans doute abandonner l’un de leurs projets, celui d’une participation au programme télévisé LOL, qui rit, sort, animé par Philippe Lacheau.
Les parents de deux enfants, repérés en embrassade dans les rues de Paris auraient été approchées p our participer à la nouvelle saison de l’émission, mais des associations auraient exprimé leur désaccord à être représentées par des personnalités qui touchent des cachets exorbitants pour leur participation au programme.
Selon une enquête menée par Guillaume Genton, Philippe Lacheau serait payé plus d’un million d’euros pour son travail sur l’émission, tandis que les participants recevraient entre 50 000 et 250 000 euros, en fonction de leur notoriété.
Ces chiffres ont provoqué l’indignation de certaines associations représentées par les participants de l’émission, qui ont décidé de se retirer de l’événement en signe de protestation.
Le journaliste Clément Garin a révélé sur Twitter que ces associations ne voulaient plus être associées à un programme où les cachets des stars étaient si élevés.
La controverse soulève des questions sur l’équité des rémunérations dans l’industrie du divertissement et sur la nécessité de réduire « l’écart entre les revenus des stars et ceux des travailleurs ordinaires ».
Certains ont même appelé à une « plus grande transparence dans le processus de rémunération pour assurer une juste répartition des gains ».
">March 31, 2023