
Contrairement aux récentes rumeurs, Marion Cotillard semble n’avoir aucune intention de dire adieu à la France et de s’installer à Los Angeles, où elle a récemment acquis une maison à 5 millions de dollars.
Le parrain de Louis, la fille de Marion Cotillard et Guillaume Canet, Gilles Lellouche, a fait part de son immense regret.
Et la nature de ce regret a été précisée par le magazine Voici, dans son édition du 10 novembre. Il regrette son tatouage.
Suite à un pari, celui qui endossera le rôle d’Obélix, dans Astérix et Obélix, l’Empire du milieu, prochaine réalisation de Guillaume Canet, « s’est fait tatouer le logo du Parrain sur le bras gauche lors d’une escapade en Californie.
Et aujourd’hui, il ne le regrette. Gilles Lellouche, bientôt papa pour la seconde fois, n’est pas très fier.
« Déjà, se faire tatouer, c’est bête, mais alors se faire tatouer ça, c’est nul. », a-t-il indiqué.
Mais comme le précise le magazine Voici, l’acteur assume totalement le prénom de sa fille tatoué sur le bras droit.
Dans cet article qui lui est consacré par le magazine Voici, il est rappelé que Nicolas Dupont-Aignan, l’ex-candidat à la présidence de la République, n’est pas son plus grand fan.
En 2017, lors de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle, l’acteur avait traité le politicien de « grosse me*de » sur sa page Twitter, lorsqu’il avait annoncé son ralliement à Marine Le Pen.
« Énervé , NDA annoncera porter plainte contre « ce donneur de leçons qui se comporte comme une racaille ».
Ces articles devraient vous intéresser :