Contrairement aux rumeurs lancées il y a quelques années par le magazine Closer, Camille Cottin et Marion Cotillard ne sont pas amantes, mais amies proches.
Guillaume Canet s’est illustré par un curieuse confidence sur son rapport à la nuit d’une récente interview, un point de vue qu’il partagerait peut-être avec Marion Cotillard.
L’acteur-réalisateur dont le couple avec la mère de ses enfants est supposé fragilisé avait donné rendez-vous à un journaliste de Marie-Claire à la forêt la nuit. Il présentait son précédent film Lui.
L’acteur-réalisateur a surpris avec une idée sauvage pour un entretien : Rendez-vous dans une forêt en pleine nuit. Un rendez-vous à la fois fou et irrésistible qui a révélé le côté obscur de Guillaume Canet.
« En ville, la nuit n’est jamais totale. Mais dans une forêt éloignée, tu te sens vraiment seul sous le ciel étoilé. Si on éteint la lumière de ton téléphone et qu’on essaie de rentrer dans le noir, on fera appel à notre instinct animal », confiait-il.
« Sur le plan psychologique, c’est pareil, la nuit est un miroir. La lumière nous éblouit, on ne voit pas clairement. La nuit, elle, ne ment pas, on se confronte à la réalité des choses ».
Ce témoignage poignant laisse entendre que Guillaume Canet n’est peut-être pas seul à apprécier les nuits sombres et mystérieuses. « Marion Cotillard, sa compagne, partagerait-elle cette même fascination ? Des questions qui ne manquent pas de pimenter leur histoire d’amour », s’interroge le magazine France afin.
Ces articles devraient vous intéresser :