Il n’est pas rare de voir des personnalités partager des intérêts communs et des passions particulières. C’est le cas de Marion Cotillard et Pascal Obispo, qui partagent tous les deux une profonde admiration pour Pierre Rabhi, célèbre penseur et...
Invitée sur le plateau de 20h30 le dimanche, ce 29 janvier, l’émission proposée par Laurent Delahousse sur France 2, Marion Cotillard s’est sentie hyper à l’aise alors qu’habituellement, elle ne serait pas elle-même sur les plateaux de télévision. Et cela pour une surprenante raison.
Le compagnon d’Alice Taglioni est son voisin au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.
« Je suis rarement moi-même sur un plateau de télé, là j’ai l’impression d’être un peu plus moi-même que d’habitude », a-t-elle reconnu face à Laurent Delahousse, qui a tout fait pour la rassurer.
La compagne de Guillaume Canet estime avoir beaucoup de facettes en elle, tout en reconnaissant une certaine peur, une certaine angoisse d’être jugée, lorsqu’elle se rend dans une émission de télévision.
« Et puis je pense qu’on vit aussi dans un monde où on juge beaucoup les autres, en les connaissant ou sans les connaître », déplore la maman de deux enfants, qui endosse Cléopâtre dans Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu, en salle le 1 er février. « On renvoie une image de moi qui n’est pas tellement ce que je suis et à ce que je connais de moi ! ».
« Parfois ça m’atteint, parfois je laisse passer… et c’est comme ça, je sais que quand je suis dans des domaines publics, j’ai parfois du mal avec moi-même, mais j’accepte qu’on puisse imaginer des choses qui sont très éloignées de moi », a—t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :