Tandis que Guillaume Canet faisait sensation lors de la première journée du Longines Paris Eiffel Jumping, une compétition équestre spectaculaire sous la Tour Eiffel, Marion Cotillard était occupée à mener une guerre contre Gérald Darmanin.
Pour apaiser les angoisses de sa compagne Marion Cotillard, Guillaume Canet aurait été forcé de renoncer à l’une de ses passions, l’équitation, une activité qui l’avait pourtant apaisé.
Lorsqu’il a perdu le goût du cinéma, à la suite de l’un de ses film qui aurait pu le mettre sur la paille, l’acteur-réalisateur repris sa licence de cavalier professionnel. Et il a depuis repris goût à la vie.
« j’ai repris ma licence de cavalier professionnel et j’ai recommencé les compétitions internationales à travers l’Europe. Je vivais dans mon camion, et cela m’a fait un bien fou », expliquait Guillaume Canet, qui évoquait par ailleurs une angoisse de la mort.
« C’est une angoisse que je ressens depuis que mon père est tombé malade lorsque j’étais gamin, et qui a décuplé le jour où mon fils est né », disait-il.
L’équitation lui avait permis de composer avec ses tourments.
Mais il aurait renoncé à cette activité à cause de son emploi du temps surchargé, mais aussi pour apaiser Marion Cotillard, qui éprouvait de terribles angoisses, et avait des sueurs froides lorsque son homme montait à cheval , explique « Intimité Dimanche ».
Des photos confirmant les tourments de l’actrice oscarisée étaient publiées par le Daily Mail.
« Et Marion Cotillard a montré qu’elle était tout aussi passionnée dans la vraie vie qu’en regardant son partenaire de sept ans participer à une épreuve de saut d’obstacles », glissait le média britannique.
Les photos ont été prises Jumping international de Cannes, et Marion Cotillard avait du mal à regarder.
« Je ne peux pas regarder », avait-elle lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :