Et on ne peut pas dire que la député du Front National s’éclate vraiment, souligne le magazine people qui en juin dernier affirmait que la députée FN a mis un terme à sa relation avec Mathieu Decosse , après seulement deux ans de mariage.
« Une séparation qui a beaucoup surpris », car « au début de leur couple, le trentenaire Mathieu Decosse suscitait la fierté de Marion, en cumulant les engagements religieux et les succès d’entreprise » prétendait l’hebdomadaire people avant de proposer dans ses pages un retour dans le passé.
« Nous sommes le 29 juillet 2014, devant la mairie de Saint-Cloud. Marine et Jean-Marie Le Pen sont réunis, émus, autour d’une Marion Maréchal Le Pen radieuse. Très enceinte, la députée du Vaucluse vient de dire « oui » à un certain Mathieu Decosse ».
Moins de deux ans plus tard, ils « ne sont plus franchement à la noce », indiquait la publication.
Marion Maréchal Le Pen avait par la suite indiqué « qu’elle engagera un référé contre Closer et les « titres relayant des informations non prouvées et gravement attentatoires à sa vie privée ».
Closer revient à la charge cette semaine en confirmant son célibat, photos à l’appui. La politicienne était entourée de quelques intimes et d’un garde du corps. Pas de chéri à l’horizon.