
Hantée par une maladie oculaire rare qui lui a déjà coûté un œil et dont le diagnostic demeure inconnu, Hélène Ségara livre un témoignage déchirant dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara dans "Sept à Huit" sur TF1.
Marlène Schiappa et Jean-Claude Van Damme se sont un peu accrochés dans On n’est pas coucher, le rendez-vous de Laurent Ruquier, où ils étaient invités tous deux hier soir.
La Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a eu un petit débat animé avec l’acteur Jean-Claude Van Damme, qui venait présenter son dernier film.
Pendant son interview, Marlène Schiappa a été interrompue à plusieurs reprises par le comédien belge.
« Si toutes les femmes travaillent, qui s’occupera des enfants à la maison ? », lui avait-il notamment demandé.
Le secrétaire d’État chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, qui n’a jamais eu sa langue dans poche n’a pas manqué de le recadrer.
« Interrompre une femme, ça s’appelle du “manspreading” », a alors répliqué Marlène Schiappa, avant de rappeler que les femmes savent ce qui est le mieux pour elles. Et cela, elles n’ont besoin de personne.
On vous propose de découvrir cette séquence
">30 juin 2018.@MarleneSchiappa à Jean-Claude Van Damme : "Ce que vous venez de faire c’est du mansplaining, c’est à dire qu’un homme interrompt une femme pour lui expliquer qu’il sait mieux qu’elle des choses sur son propre domaine d’expertise" #ONPC pic.twitter.com/vU9tSowmQ3
— On n'est pas couché (@ONPCofficiel) https://twitter.com/ONPCofficiel/status/1013178957829636097
Ces articles devraient vous intéresser :