Matthieu Delormeau défend Marc-Olivier Fogiel contre Jean-Marc Morandini

15 février 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Matthieu Delormeau s’est écharpé avec Jean-Marc Morandini sur Twitter, après que ce dernier ait moqué les audiences de Marc-Olivier Fogiel dans Le Divan, mardi 9 février, alors qu’il recevait Cyril Hanouna.

« Audiences : Même avec Cyril Hanouna, Fogiel ne dépasse pas les 700.000 sur France 3 », a taclé l’animateur d’ « Europe 1 ».

La réaction de Matthieu Delormeau, un proche ami de Marc-Olivier Fogiel et de Cyril Hanouna, n’a pu laisser cette attaque sans réplique.

« Deux fois plus que toi quand tu l’avais reçu dans ton émission #FaceàFrance pourtant diffusée 30 min plus tôt que #Ledivan », avait-il rappelé.

Jean-Marc Morandini revient à la charge, et s’est permis de qualifier Mathieu Delormeau de « toutou » de son patron, en l’occurrence Cyril Hanouna.

« Ah le toutou à son patron est de sortie ! Ouaf ! Ouaf ! Allez attaque… », lâche-t-il.

Et Matthieu Delormeau de répondre : « C’est qu’elle devient drôle Momo ! C’est bien de tenter l’humour, tu n’y auras pas moins de réussite que dans le journalisme… ».

Cyril Hanouna a tenté de calmer la tempête.

« Mon chéri, il faut que vous vous calmiez. Je sais que vous m’avez défendu mais il a raison, l’audience était dans la moyenne de l’émission et ça a très bien marché sur les jeunes », a expliqué Cyril Hanouna à son chroniqueur avant de le remercier malgré tout.

Sujets associés : Marc-Olivier Fogiel - Matthieu Delormeau

Ces articles devraient vous intéresser :

Matthieu Delormeau hospitalisé en secret ?

Depuis sa garde à vue le 1er juillet dernier, Matthieu Delormeau, l’ex-chroniqueur de "Touche pas à mon poste !" vit des moments particulièrement difficiles.

Matthieu Delormeau hospitalisé après une tentative de suicide ?

Dimanche 7 juillet, une rumeur circulait sur les réseaux sociaux, affirmant que Matthieu Delormeau avait été hospitalisé en urgence après une tentative de suicide à son domicile. Son entourage a tenu à démentir formellement cette information auprès de...

Matthieu Delormeau : nouvelle épreuve après son arrestation

Les ennuis s’accumulent pour Matthieu Delormeau. Quelques mois après son arrestation pour usage de stupéfiants, l’animateur serait confronté à de nouvelles difficultés financières.

BFMTV et RMC piratés : des messages malveillants publiés, leur nature révélée

Samedi 23 mars, les réseaux sociaux de BFMTV et RMC ont été la cible d’une cyberattaque, quelques jours après le rachat de BFMTV par le groupe CMA CGM.

Cyril Hanouna dévoile tout : Matthieu Delormeau, Son plus grand coup de cœur !

Dans le dernier numéro de Touche pas à mon poste diffusé le lundi 12 février 2024 sur C8, Cyril Hanouna a de nouveau fait sensation en exprimant son admiration pour Matthieu Delormeau, son ancien chroniqueur. Quelques jours après avoir loué son talent,...

Matthieu Delormeau : ces déboires personnels à l’origine de sa chute ?

Depuis son départ de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau semble enchaîner les déceptions. Arrêté pour possession de cocaïne, l’ancien chroniqueur traverserait une période difficile marquée par des problèmes professionnels et personnels.

Le dealer de Matthieu Delormeau : Un profil trouble et un destin tragique

L’arrestation de Matthieu Delormeau, ancien chroniqueur de TPMP, pour acquisition de drogue a mis en lumière le profil troublant de son dealer.

Matthieu Delormeau : Première apparition depuis sa tentative de suicide

Selon le blogueur Aqababe, Matthieu Delormeau est tiré d’affaire. Il a fait sa première apparition publique, quelques jours après avoir tenté de mettre fin à ses jours.

Karine Ferri face à une attaque cinglante, Riposte inébranlable de Matthieu Delormeau

L’alliance professionnelle entre Karine Ferri et Matthieu Delormeau prend une nouvelle envergure. Le producteur Matthieu Delormeau s’engage activement dans la co-production d’une émission animée par Karine Ferri sur TFX.

Matthieu Delormeau fulmine contre Christophe Dechavanne : « Qu’il se taise ! »

Les accusations de l’ex-compagne de Christophe Dechavanne continuent de faire des vagues. Après les révélations de Nes sur les humiliations et les violences qu’elle aurait subies, Matthieu Delormeau s’est en pris à l’animateur sur son compte Instagram.