Matthieu Delormeau traverse une période extrêmement difficile. L’ancien chroniqueur de TPMP, récemment interpellé en flagrant délit d’achat de cocaïne, semble plus isolé que jamais depuis son départ de l’émission.
Invitée du « Rico Show », émission radio animée par Aymeric Bonnery, Capucine Anav est toujours très proche de Matthieu Delormeau qu’elle a remplacé aux commandes du « Mag » de NRJ12.
’Je ne valide pas du tout ce qui se dit sur lui en ce moment’, dit-elle à propos des critiques à l’encontre de Mathieu Delormeau , portées notamment par Christophe Carrière, Erika Moulet ou encore Clara Morgane.
’Venir dire bonjour aux invités dans les loges, je me rends compte que c’est compliqué depuis que je suis animatrice. Tu es stressé, tu réfléchis beaucoup, tu n’as pas forcément le temps (...) Honnêtement, Matthieu est le premier à faire des photos quand on le lui demande dans la rue. C’est un mec extraordinaire !’, prétend l’ex candidate de Secret Story.
’Si j’en suis là, aujourd’hui, c’est grâce à lui. Encore aujourd’hui, il me porte. Il m’appelle tous les soirs pour me soutenir. Il nous regarde en replay et nous dit ce qui ne va pas’, poursuit la jeune femme, avant de confirmer au passage qu’elle n’a pas été virée de Fun Radio.
« Je n’en fais plus parce que Mikl est désormais sur NRJ et fait 1h-5h du matin, une tranche horaire que je n’assume pas (rires)’, précise celle qui apparait cette semaine en Une de « Oops ».
Ces articles devraient vous intéresser :