Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.
Markle Markle et son mari, le prince Harry, sont supposés avoir subi un drame, quelques jours avant l’accouchement.
France Dimanche met à l’honneur la duchesse du Sussex, et cette fois, ce n’est pas pour évoquer les tensions avec Kate Middleton, sa belle-soeur, mais pour faire état d’un drame avant l’accouchement.
On pensait que son futur bébé était en danger. Mais en réalité, il est question de la disparition de l’une de leurs fans, Daphne, une britannique de 97 ans, qui ne manquaient jamais une occasion de venir saluer le couple royal lors de ses déplacements.
Elle avait rencontré le couple royal à plusieurs reprises en Angleterre, et elle était aussi venue les saluer à Sydney pour assister aux Invictus Games, dont Meghan avait donné le coup d’envoi.
Elle était allée « jusqu’à attendre plus de sept heures pour parvenir à l’approcher ».
« Le séduisant jeune homme s’était même vu proposer une bière par cette doyenne au cours de cette chaleureuse conversation ! Une offre qu’il avait dû décliner en raison de son emploi du temps très chargé ».
Cette disparition leur brise le coeur.
Ces articles devraient vous intéresser :