Au creux de la tourmente ! Entre crises de paranoïa et une perte de poids inquiétante, Meghan Markle semble ébranlée et bien loin de son état habituel.
Meghan Markle a permis à son homme, le prince Harry, à s’ouvrir et à parler plus facilement ses blessures.
Ce serait d’ailleurs elle qui aurait convaincu le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique à parler de la mort de sa mère, la princesse Diana.
Le prince Harry a été proche de « la dépression à plusieurs reprises, confie une source à l’édition britannique de Closer. Meghan l’a aidé à s’ouvrir. Elle l’a encouragé à aborder publiquement cette expérience difficiles pour se soulager et aider d’autres personnes ».
De son propre aveu, le frère du prince William se dit aujourd’hui transformé.
« Je suis aujourd’hui capable de prendre mon travail au sérieux, disait le prince lors d’un entretien accordé au Telegraph. Mais aussi ma vie privée et de me donner à fond dans ce qui a vraiment de l’importance ».
Interrogé sur il y a peu sa relation avec Meghan Markle, le Prince Harry a livré une réponse toute timide.
A l’occasion de la campagne de sensibilisation contre les troubles mentaux, lancée en partenariat avec l’association Heads Together, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a répondu aux questions de Sky News sur sa vie sentimentale.
« Oui, ça se passe bien, pour moi… et pour tout le monde », répondait-t-il à une question dans ce sens avant recentrer son discours sur la cause qu’il était venu défendre : « Je veux que ce soit le cas pour tout le Royaume-Uni également. Je ne supporte pas l’idée de voir des gens souffrir en silence, quels qu’ils soient. ».
Ces articles devraient vous intéresser :