Meghan Markle « aide » le prince Harry à s’ouvrir

12 mai 2017 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a permis à son homme, le prince Harry, à s’ouvrir et à parler plus facilement ses blessures.

Ce serait d’ailleurs elle qui aurait convaincu le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique à parler de la mort de sa mère, la princesse Diana.

Le prince Harry a été proche de « la dépression à plusieurs reprises, confie une source à l’édition britannique de Closer. Meghan l’a aidé à s’ouvrir. Elle l’a encouragé à aborder publiquement cette expérience difficiles pour se soulager et aider d’autres personnes ».

De son propre aveu, le frère du prince William se dit aujourd’hui transformé.

« Je suis aujourd’hui capable de prendre mon travail au sérieux, disait le prince lors d’un entretien accordé au Telegraph. Mais aussi ma vie privée et de me donner à fond dans ce qui a vraiment de l’importance ».

Inter­rogé sur il y a peu sa rela­tion avec Meghan Markle, le Prince Harry a livré une réponse toute timide.

A l’oc­ca­sion de la campagne de sensi­bi­li­sa­tion contre les troubles mentaux, lancée en partenariat avec l’as­so­cia­tion Heads Toge­ther, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a répondu aux ques­tions de Sky News sur sa vie sentimentale.

« Oui, ça se passe bien, pour moi… et pour tout le monde », répondait-t-il à une question dans ce sens avant recen­trer son discours sur la cause qu’il était venu défendre : « Je veux que ce soit le cas pour tout le Royaume-Uni égale­ment. Je ne supporte pas l’idée de voir des gens souf­frir en silence, quels qu’ils soient. ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : crises de paranoïa et perte de poids troublante, les inquiétudes de Harry, le secret révélé

Au creux de la tourmente ! Entre crises de paranoïa et une perte de poids inquiétante, Meghan Markle semble ébranlée et bien loin de son état habituel.

Meghan Markle et Prince Harry en cavale, leur villa à Montecito désertée

Les rues huppées de Los Angeles, habituellement témoins du passage de nombreuses célébrités, semblent étonnamment vides en ce qui concerne le duc et la duchesse de Sussex, le prince Harry et Meghan Markle. La vie dans leur luxueuse villa à 12 millions...

Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.

Meghan Markle suscite la discorde entre Harry et William - Où cache-t-elle les diamants de Diana ? (Photo)

La relation entre le prince William et Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble être sujette à des interrogations profondes concernant les bijoux précieux de la princesse Diana.

La santé de Meghan Markle en danger ?

Meghan Markle, dont le couple serait fragilisé selon des bruits récurrents, a serait guettée par une maladie sournoise. Et pas question pour elle de prendre des risques. Elle craindrait d’être obèse comme son père.

Kate Middleton tenace dans sa rancune : Prête à faire la paix avec Harry, mais pas avec Meghan Markle !

Kate Middleton, fidèle à son caractère bien trempé, semble travailler en coulisses pour faciliter la réconciliation entre son époux, le prince William, et son frère cadet, le prince Harry. Cependant, derrière cette volonté de réunir la famille royale,...

Meghan Markle délaisse le prince Harry : la duchesse veut sa propre gloire à Hollywood !

Les bruits de couloir s’intensifient autour du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. La duchesse de Sussex, déterminée à se tailler une place de choix à Hollywood, serait convaincue qu’elle réussirait mieux sans son époux à ses côtés.

Pourquoi Charles III n’a pas convié Harry au dîner de Noël cette année ?

Le roi Charles III prépare déjà les festivités de Noël, mais il semblerait que le prince Harry et Meghan Markle ne figurent pas sur la liste des invités.

Les mots choquants du prince William envers Meghan Markle révélés, « une criminelle »

La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.