Le prince Harry et Meghan Markle seraient victimes d’une trahison de la part de leurs alliées les plus proches, les princesses Beatrice et Eugenie.
Meghan Markle était amusé par une petite dispute qui aurait éclaté entre le prince George et sa petite-sœur, Charlotte, les enfants de Kate Middleton et du prince William.
Cette petite dispute aurait éclaté juste après les funérailles de la reine Elizabeth II à l’abbaye de Westminster le 19 septembre, rapporte la chaîne australienne, 7 News, qui sollicité les compétences d’un spécialiste en lecture labiale, le Britannique Jeremy Freeman.
Pour l’occasion, il a analysé cette scène en détail : En chemin, le prince George, héritier en second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, aurait retrouvé son âme d’enfant pendant un bref instant. Il a pincé sa sœur Charlotte sur le côté. « Aïe ! », s’était-elle plainte, selon les propos rapportés par le spécialiste.
Camilla Parker-Bowles, qui était à leur côté, aurait tout remarqué, et a demandé à Kate Middleton de tenir la main de la princesse Charlotte.
Meghan Markle n’aurait rien raté de l’épisode et semblait amusée par le comportement de son neveu.
Des images ont été diffusées.
Au lendemain des funérailles, le duc et la duchesse du Sussex ont quitté Londres pour s’envoler à Los Angeles, où ils ont retrouvé leurs enfants, Lilibet et Archie.
Ces articles devraient vous intéresser :