Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.
Les rapports entre Meghan Markle, le prince Harry avec la famille royale ne seraient toujours pas apaisés. Un complot en cause !
Le point de rupture entre les Cambridge et Meghan Markle avait été précisé par l’historien Robert Lacey dans « Guerre Royale », son dernier ouvrage.
Il est reproché à l’épouse du prince Harry de s’être comportée de manière tyrannique avec le personnel Kensington Palace. La maman du petit Archie est même accusée de harcèlement par plusieurs employés du Palais.
« Dès l’instant où il a appris ces accusations de harcèlement, William a appelé Harry et ils ne se sont pas compris. C’est là que Kate et William ont commencé à se méfier de Meghan, et que William a évoqué le fait que Meghan pouvait avoir un plan », a précisé l’historien.
Une enquête avait dans la foulée été diligentée par le Palais, mais finalement, d’après Sunday Times, aucune conclusion ne serait publiée.
Pour les fans de Meghan Markle, en réalité, il s’agit de fausses accusations, et que cette histoire aurait été montée en épingle afin de faire taire les Sussex.
« Ils ont essayé de faire taire et d’intimider Meghan en lançant une fausse enquête. Cela n’a pas fonctionné », est-il commenté sur les réseaux sociaux.
Pour beaucoup, ces accusations n’auraient qu’un seul objectif, effrayer, Meghan Markle.
Ces articles devraient vous intéresser :